Sketchy63
Page 1 sur 1
Sketchy63
Salut tout le monde
Voila c'est tout! Si vous avez d'autres questions j'y répondrai bien volontiers!
- Prénom: Jocelyn (se lit Josselin on sait jamais x))
- Présentez-vous un petit peu: Alors j'ai 17, je suis Suisse j'ai RDR depuis environ 3 jours, je suis en 1ère de lycée je crois que c'est ça pour les FR. En section économique.
- ID PSN:Sketchy63
- RDR depuis combien de temps ?: le 3 juin
- Disponibilité (combien de temps pouvez-vous vous connecter par semaines): environ 2-3h en semaine et le week-end entre 4h et 10h de temps.
- Êtes-vous du genre "Un gang toute les semaines" ?: Non, en général je suis fidèle à ma team/gang/guilde. D'ailleurs c'est ma première sur RDR. ^^ Après si l'ambiance est pourrie je peux partir, mais c'est toujours en donnant des raisons, et celle-ci m'a l'air sympa
- Possédez-vous un micro ? : Oui, mais je ne l'ai pas encore test. c'est celui de mon ordi
- Code secret du règlement: Code OK by ShadowzPlague
Voila c'est tout! Si vous avez d'autres questions j'y répondrai bien volontiers!
Invité- Invité
Re: Sketchy63
Salut et bienvenue sur le forum de No-Justice !
Ta demande va être étudiée entre modérateurs et après acceptation, tu sera invité à participer à une séance de test d'une durée minimum du demie-heure. Pour plus d'infos sur les tests, clique ici.
La réponse te sera donner aussi tôt que possible. Merci de ta compréhension.
Ta demande va être étudiée entre modérateurs et après acceptation, tu sera invité à participer à une séance de test d'une durée minimum du demie-heure. Pour plus d'infos sur les tests, clique ici.
La réponse te sera donner aussi tôt que possible. Merci de ta compréhension.
Dernière édition par ShadowzPlague le Jeu 10 Juin - 19:07, édité 2 fois
Après discussion avec les modérateurs, je t'annonce que tu fais parti de No Justice ! A plus tard, In-Game. N'oublie pas de garder un œil sur le calendrier pour participer aux prochains évènements. Tu sera testé dans une partie en mode exploration d'ici quelques jours. Elle sera affichée sur le calendrier.
Dernière édition par ShadowzPlague le Jeu 10 Juin - 19:19, édité 1 fois
Woohoo ^^ si possible le weekend en après midi si cela joue pour vous sinon je tenterai de m.arranger
P.s. c'est même possible entre maintenant et 19h
P.s. c'est même possible entre maintenant et 19h
Invité- Invité
Page 1 sur 1