No Justice : West awaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|La vie dans l'Ouest|Saison 1-Episode 1|3 Juillet 2010|

Aller en bas

|La vie dans l'Ouest|Saison 1-Episode 1|3 Juillet 2010| Empty |La vie dans l'Ouest|Saison 1-Episode 1|3 Juillet 2010|

Message  ShadowzPlague Sam 26 Juin - 20:47

|La vie dans l'Ouest|Saison 1-Episode 1|3 Juillet 2010| Vieouestsaison1
Si cela n'est pas encore fait, merci d'aller lire ce sujet avant tout.
------------------------------------------------------
1889, Dans un coin perdu et oublié de New Austin, proche d’Armadillo
------------------------------------------------------

Le désert s’étendait à perte de vue. Quelques animaux sauvages et autres réjouissances de la nature tels que les arbres, la poussière et le sable venaient se mêler au bruit des chevaux. Camouflés dans cet épais rideau de sable se trouvait un groupe de cavaliers. Leurs visages étaient à peine visibles à travers la brume, mais l’on pouvait y reconnaître Adam Browning, l’un des criminels les plus recherchés du pays. Les personnes l’accompagnant devaient faire parti de sa bande, de son gang. Ils avancèrent à cheval vers Armadillo, terre de réconfort et de halte pour les aventuriers de l’Ouest Américain. Le revolver à la main, les bandits entrèrent dans Armadillo. Cette ville n’était alors qu’une ébauche, un petit village à peine construit. Une proie facile pour ce gang, du moins c’est ce qu’ils croyaient. Ils déposèrent leurs chevaux devant le saloon de la petite ville avant d’y entrer en tirant en l’air. Les balles fusèrent lorsqu’ils se rendirent compte que le saloon était truffé de policiers. S’en suivit alors une bataille acharnée entre représentants de la loi et la bande de Browning. Cachés derrière le comptoir, les policiers furent vite rejoints par les habitants armés de la ville. Le groupe de bandits se fit alors de plus en plus réduit, plusieurs coéquipiers se faisant happer par la grande faucheuse, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que quelques uns. Forcés de battre en retraite, ils s’échappèrent de là où ils étaient venus. Armadillo allait devoir attendre…

------------------------------------------------------
1894, Dans le désert de New Austin
------------------------------------------------------

Adam Browning est mort, le gang est dissous. Chaque perte affligée au groupe il y a 5 ans s’est vite fait sentir, faisant partir les derniers courageux combattants. Il ne reste plus qu’une poignée de mercenaires, dirigés par un nouveau venu qui se fait appeler ShadowzPlague. Les autres ne savent que très peu de choses sur lui, mais ils en savent assez pour savoir que se frotter à lui serait dangereux et sans retour. Il y a 5 ans, Armadillo leur avait filé entre les doigts : ils vont maintenant pouvoir savourer leur vengeance. Il leurs faudra se préparer et s’armer de courage pour espérer s’emparer d’Armadillo et en faire leur terre de perdition et d’injustice tant désirée, mais le marshall d’Armadillo, qui se fait appeler AllSparkX, maintient une discipline stricte et un régime pénitentiaire sans faille. Qui gagnera cette bataille ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que vous venez de lire est la trame principale de la première saison de "La vie dans l'Ouest". Chaque épisode proposera quant à lui sa propre trame faisant avancer la principale, jusqu'à arriver au sixième et dernier épisode de la saison qui conclura la trame principale. Chaque saison aura sa trame propre. Par exemple, pour la saison 2, certains personnages ne pourront plus exister ou devront changer. Surveillez bien votre boîte mail et vos message privés car vous recevrez une lettre dont le contenu pourra changer selon votre camp. Vous la recevrez trois à deux jours avant le démarrage de l'épisode. Elle vous indique quoi faire, mais vous laisse une certaine liberté dans la façon de le faire. N'oubliez pas: lorsque nous serons in-game en cours de RP, le vocabulaire de l'époque devra être utilisé. Donc, pas de "Je dois déco" en fin de partie. Dîtes plutôt, "Compagnons, il est temps pour moi de vous laisser." C'est peut-être plus long mais plus correct aussi. Bref, les règles sont notées sur le lien désigné juste en-dessous de la bannière, donc je ne les répèterais pas.

------------------------------------------------------
Horaires
------------------------------------------------------

Les invitations sont envoyées vers 16h00. Comme d'habitude, nous attendons un quart d'heure maximum et nous partons. Le départ est donc prévu à 16h15. Soyez ponctuels. Je précise que seuls les membres acceptés ont le droit de participer. La session durera pas mal de temps, essayez donc de prévoir les éventuels contre-temps. Nous estimons que, pour que l'histoire se déroule bien et se mette en place, il nous faudrait une bonne heure et demie voir plus. Ce n'est qu'une estimation alors ne vous imaginez pas de suite qu'en une heure et demie vous serez tranquille.

------------------------------------------------------
Disponibilités
------------------------------------------------------

Indigo=Pas confirmé | Bleu=Pas sûr, peut-être | Vert=Sera présent

Les représentants de la loi (4/6)
Les Hors-La-Loi (4/6)
AllSparkX
Devil_Finger_666
Fraagi
K-Lagane
ShadowzPlague
TeKiLa
Touggourt
Kik_Spark

C'est tout pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser directement sur ce sujet. A plus tard !

Questions déjà posées:
Touggourt= Moi j'ai une question si on veut produire une experience realiste dans le jeu du genre on doit parler le langague d'époque est-ce que par exemple si quelqu'un tue notre cheval on pourra en rapeller un tout de suite ou on devra en voler un ?
Réponse de ShadowzPlague= En voler un Wink
ShadowzPlague
ShadowzPlague
Chef de Gang

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010

https://no-justice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum