No Justice : West awaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[Session de tests n°4]

2 participants

Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty [Session de tests n°4]

Message  ShadowzPlague Mer 16 Juin - 16:24

Session de Tests n°4 [18/06/2010]
Session organisée dans le but de faire passer un "test" aux nouveaux venus du gang, j'ai nommé Black_-_Window, Bradley, Fraagi, Touggourt et Dalios. Les modérateurs présents seront ShadowzPlague et/ou AllSparkX (ajoutez-les donc à votre liste d'amis). Les invitations seront envoyées à partir de 20h40. La session durera au minimum une demie heure. Si empêchement, merci de prévenir à l'avance pour que votre session de test soit repoussée. Si vous n'avez pas de micro, un salon de chat textuel sera ouvert.


  • Heure de départ: Invitation envoyée à 20h40. Départ à 20h45 ou au plus tard 20h50 pour
    les retardataire. Essayez d'être ponctuel ! Heure de fin: 21h45, voir plus si personnes disponibles pour exploiter le jeu Smile
  • Activités prévues pour le test: Repaires de bande, course de mulets (on est des fous :p) et un peu de chasse en groupe.
  • Conditions à remplir pour gagner une place définitive dans le gang: Ne jamais attaquer un joueur, sauf pour riposter. Restez calme lorsque vous perdez et ne pas vous vanter trop si vous gagner... Et bien sûr, s'amuser.

Merci de répondre à ce message pour confirmer que vous serez présents.

Participants à l'évènement:

-ShadowzPlague (Micro OK) ou AllSparkX (Micro OK)
-Touggourt (Micro OK)
-Fraagi (Micro OK)


Dernière édition par ShadowzPlague le Ven 18 Juin - 19:09, édité 1 fois
ShadowzPlague
ShadowzPlague
Chef de Gang

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010

https://no-justice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Invité Mer 16 Juin - 16:45

Pour moi c'est ok - j'ai encore quelques petits soucis pour faire marcher le casque (spécialement conçu pour la PS3, ça fait plaisir; chez Sony, on a pas de pétrole mais on a pas d'idées non plus...) donc sur ce point là, le vote est encore tenu secret.

Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose vu que ma frangine débarque à la maison ce week-end avec toute sa marmaille - ça m'empêchera pas de jouer mais ça pourrait être bruyant. bounce

Par contre je veux bien des détails pour l'invit' - ça marche comment? On joue jusqu'à ce que vous arriviez et vous nous invitez et on groupe après? C'est magique ou bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  ShadowzPlague Mer 16 Juin - 17:02

On vous invite à l'heure indiquée, on attends que tout le monde ait accepté l'invitation et on commence à jouer ensembles. Si les conditions sont remplies, vous serez acceptés Wink On poste généralement les résultats une ou deux heures après la partie sur le forum. Rien ne vous empêche de continuer à jouer entre vous avant et après le test.
ShadowzPlague
ShadowzPlague
Chef de Gang

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010

https://no-justice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Touggourt Mer 16 Juin - 17:16

Moi aussi j'essaierais d'être présent mais es-ce que vous jugez un minimun nos competences pour nous accepter parce que je joue en Expert et c'est chaud de faire des frags contre des personnes qui sont en faciles
Touggourt
Touggourt

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  ShadowzPlague Mer 16 Juin - 17:31

T'en fais pas. On fait certes tout de même attention aux compétences, mais ce n'est pas le plus important pour nous. Je le répète, RDR n'est qu'un jeu et nous ne faisons que regrouper d'autres joueurs ensembles pour profiter du jeu.
ShadowzPlague
ShadowzPlague
Chef de Gang

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010

https://no-justice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Invité Jeu 17 Juin - 19:29

Ah d'ailleurs j'avais une question il y a quoi qui change entre normal et facile ? Parce que je joue en normal mais quand j'avais test facile viteuf j'avais pas vu de grandes diff.


P.S.: Tu es fou de jouer en expert sur console :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Touggourt Jeu 17 Juin - 20:34

Je trouve qu'on a de meilleure sensation du genre pour la chasse faire sa en visée normale je trouve sa nul même pour les gunfights c'est trop faciles sinon
Touggourt
Touggourt

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Invité Jeu 17 Juin - 21:15

Bah je suis d'accord avec toi pour autant qu'on ait une souris, avec un joystick, de toute façon la sensation est gâchée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Invité Ven 18 Juin - 7:57

C'est formidable, depuis que j'ai passé une soirée sur MAG, ma console refuse obstinément de se connecter au PSN, 2 jours que j'essaie, je sais plus quoi faire (entre ça et le casque qui ne marche pas, ce jeu est une véritable affaire).

A moins d'un miracle dans la journée, je crois que ce soir ça sera sans moi... No
Bref, si vous me voyez pas, vous saurez pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Invité Ven 18 Juin - 14:10

Disponible ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Touggourt Ven 18 Juin - 15:38

On devrait en faire un débat TeKila Very Happy
Touggourt
Touggourt

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Invité Ven 18 Juin - 16:12

ça vaut pas le coup :p Tout le monde est d'accord sur le fait qu'une souris va bien mieux pour viser ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  ShadowzPlague Ven 18 Juin - 20:40

Pour cause d'imprévu, c'est Kik_Spark qui vous test ! Ajoutez-le Wink
ShadowzPlague
ShadowzPlague
Chef de Gang

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010

https://no-justice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  ShadowzPlague Ven 18 Juin - 22:42

Très bonne session de test en compagnie de Mlle_Frag, Touggourt et kik_Spark. On a conquis Fort Mercer et Tumbleweed, combattu vaillamment lors d'une courses de fidèles mulets, et affronter une horde de ours affamés de viandes fraîches pour finir dévorer vivant par des cougars assoiffés de sang. Belle soirée quoi. Mlle_Frag et Touggourt, vous êtes acceptés ! Voici deux photos de nous sur nos ânes ! =D (Désolé de la qualité, j'avais pas mieux sous la main... =(

Image 1 (cliquez sur le lien)
https://2img.net/r/ihimizer/img535/9894/noj1.png

Image 2 (cliquez sur le lien)
https://2img.net/r/ihimizer/img696/7416/noj2.png
ShadowzPlague
ShadowzPlague
Chef de Gang

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010

https://no-justice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Invité Ven 18 Juin - 23:30

Ahaha j'ai adoré Very Happy Vraiment trop bien ! Surtout la course de mulets du gros délire ! ( Si j'aurais pas pris le raccourcis qui m'a mené je ne sais où j'aurais eu des chances de vous rattraper ^^ )
Génial la chasse à l'ours et cougars au couteau Very Happy et pour finir un petit massacre au couteau de lancé entre nous, bref c'était très jovial, à refaire !
Merci pour l'acceptation (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Invité Sam 19 Juin - 12:37

Et moi j'avais finalement réussi à me connecter mais à 22h, j'ai dû me rendre à l'évidence, vous m'aviez oublié... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  ShadowzPlague Sam 19 Juin - 15:52

On ne t'as pas oublier, c'est que justement al session s'est terminée vers 22h00 Wink Une autre session sera bientôt organisée, ne t'en fais pas.
ShadowzPlague
ShadowzPlague
Chef de Gang

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010

https://no-justice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Session de tests n°4] Empty Re: [Session de tests n°4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum